Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Portraits HK
Mode arborescent
-
04/12/2007, 11h04 #3Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci de cette première analyse, à savoir en effet que sur cette série aucun traitement de lissage de peau n'a été réalisé, seulement ôter les quelques boutons rouges ici et là mais rien d'autre.
J'imagine que tu veux dire plongée pas contr plongée de la 1 ?
Car je suis plutôt en haut pas en bas ou presque au centre, mais elle lêve la tête d'ou la sensation de contre plongée
Pour l'éclairage, en effet le parapluie est à mon avis moins bon distributeur de lumière que le bol. Probable aussi que dans l'idéal il nous faudrait la prochaine fois qu'elle soit un poil plus loin de la source, permettant peut être plus facilement d'éclairer vers le bas, elle était peut être un peu trop à la verticale de la source et probable qu'on sorte presque de la zone couverte par le parapluie, en tout cas la lumière commence à être moins clair puisque je m'en éloigne, je tenterais de faire quelques tests de positionnement.
Pour la chute de rein tu vas comprendre sur celle ci :

En faite c'est qu'elle est habillé en bas (pas de nu intégral donc) et c'est pour ne pas intégrer comme ici le short que j'ai choisi le cadrage en limite du vettement, cependant dans un prochaine séssion dédié LK là on risque de faire nu intégral car avec fond noir les vettement casseront la ligne de chute de rein ce qui ne le fera pas c'est certain.
En effet ce soutif était plus sympa que les autres, et ressortait pas mal. Le maquillage a été fait par l'intérréssé mais la prochaine fois je lui demanderais cependant qu'elle le fasse plus bleu, permettant facilement d'enlever du rouge de la peau sans enlever le "rouge" de ce même maquillage ou d'avoir à le faire de manière sélective.
Cette fois j'ai pas fait de modification ou traitement des yeux, on va dire que j'ai fait simplement avec le moins de temps possible en traitement, cad tout sous LR sauf pour la cosmétique
En tout cas merci de ton analyse et critiques constructives, j'en prend note, mici m'sieur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portraits.
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 31/08/2007, 11h57 -
Portraits N&B
Par Kinoa dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 01/07/2007, 17h09 -
portraits...
Par pblue dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 14/05/2007, 23h13 -
Portraits
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 40Dernier message: 14/04/2007, 15h41 -
Portraits 2
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 04/03/2007, 18h01