Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
Je ne prétend pas avoir le bon goût absolu et le discour a mainte fois été abordé ... Mais la clarté négative c'est vraiment EVIL :-) tu Véra en revenant sur,ces photos,dans,quelques mois ... On a tous trouvé ça beau a un moment ...

en en gros t'es traitement sont pas.mal mais un peu trop poussif ... Le meilleur traitement est celui qui ne se voit pas ... Par exemple ton épouse a les yeux jaunes ?

Sinon meilleur voeux a toi ! Bonne photo en 2015 ...
Hello sirdumber tu as sûrement raison sur pas mal de points , clarté négative ou autre comme tu dis on a tous aimé ça un jour ou l'autre , moi je suis encore au point ou je découvre beaucoup de chose question traitement , découvrir un nouvel effet ou la possibilité d'un curseur c'est un peu comme un gamin qui découvre un nouveau jouet.
Pousser un peu trop les curseurs c'est le cas de pas mal d'amateur et c'est bien de le faire remarquer , je ferais attention . Ensuite il y a toujours le problème de perception de chacun sur son écran et bien sûr l'oeil plus ou moins aguerri de chacun .
Tu pense bien que si je voyais que les yeux de ma femme étaient jaune je n'aurais pas publié les photos ! en regardant profondément les images de devine la tendance jaune que tu perçois je vais voir un peu mon traitement ou a défaut je lui dit d'aller chez le toubib !!
Bref en fait ton second message est pour moi plus constructif que le premier , tu vois ?
J'ai aussi regardé pas mal de tes photos publiées et je suis loin d'avoir ton expérience !!
Merci de ton re passage ! Bon dimanche , François