Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 6 D
    Objectif(s)
    70/200 L 2.8 IS II usm ; 24/70 ,2,8 II canon ; 50mm 1,8

Par défaut

Citation Envoyé par chico12 Voir le message
    Je fais partie de "ceux de passage qui ne commentent pas" et c'est une pratique courante de ma part lorsque je ne me sens pas à même de porter un avis constructif.
    NBFC a rasion de le faire remarquer car çà peut sembler être du désintérêt alors que ce n'est pas le cas.
    A l'avenir, même si c'est par un laconique "j'aime bien" ou "je n'accroche pas" , je laisserai une trace de mon passage.
    Pour cette série, j'aime bien.
    Bonnes fêtes.
    Merci Chico , je te rassure moi aussi je regarde énormément de sujets et en commente peu . Bonne fin d'année !!

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
    y a sans conteste de l'amélioration, bon cadrage ... lumiere pas mal ... mais plz la claré négative ! faut vraiment arreter cet effet vieux filtre cokin ! et l"éclaircissement des sombre donne un effet hdr désagréable je trouve
    Mouai , merci pour "les amélioration ". Tu n'aimes pas le traitement ok . si il y en avait un parfait et que tout le monde appliquerais ce serait un peu fade non ? Moi je n'ai pour le moment assez d'expérience et de maitrise pour ça . Bonne fin d'année !!

Citation Envoyé par bigoudy Voir le message
    Sur mon écran rétina : très belle couleur, manque un poil de saturation/vibrance (peut-être est-ce volontaire ?), manque également un peu de contraste (d'où le sentiment de manque de saturation).

En tout cas, ton objectif a un super piqué.
    Je suis fan de la 1er, de la 3 et 4. Pour la 4 dommage que son regard ne soit pas dirigé franchement vers l'objectif et attention à tes retouches car l'iris des yeux manque de naturel.
    Merci de ton passage également , merci de ton avis positif , en ce qui concerne la saturation et contraste c'est pas évident selon les écrans et les calibrations de chaque écran .
    J'aimerais bien maitriser ça ... la calibration .
    Bonne fin d'an a toi aussi .

Merci a tous les trois François.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
    Objectif(s)
    24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L

Par défaut

Citation Envoyé par FMZ Voir le message

Mouai , merci pour "les amélioration ". Tu n'aimes pas le traitement ok . si il y en avait un parfait et que tout le monde appliquerais ce serait un peu fade non ? Moi je n'ai pour le moment assez d'expérience et de maitrise pour ...

Merci a tous les trois François.
    Je ne prétend pas avoir le bon goût absolu et le discour a mainte fois été abordé ... Mais la clarté négative c'est vraiment EVIL :-) tu Véra en revenant sur,ces photos,dans,quelques mois ... On a tous trouvé ça beau a un moment ...

en en gros t'es traitement sont pas.mal mais un peu trop poussif ... Le meilleur traitement est celui qui ne se voit pas ... Par exemple ton épouse a les yeux jaunes ?

Sinon meilleur voeux a toi ! Bonne photo en 2015 ...

Membre
    Boîtier
    Canon 6 D
    Objectif(s)
    70/200 L 2.8 IS II usm ; 24/70 ,2,8 II canon ; 50mm 1,8

Par défaut

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
    Je ne prétend pas avoir le bon goût absolu et le discour a mainte fois été abordé ... Mais la clarté négative c'est vraiment EVIL :-) tu Véra en revenant sur,ces photos,dans,quelques mois ... On a tous trouvé ça beau a un moment ...

en en gros t'es traitement sont pas.mal mais un peu trop poussif ... Le meilleur traitement est celui qui ne se voit pas ... Par exemple ton épouse a les yeux jaunes ?

Sinon meilleur voeux a toi ! Bonne photo en 2015 ...
    Hello sirdumber tu as sûrement raison sur pas mal de points , clarté négative ou autre comme tu dis on a tous aimé ça un jour ou l'autre , moi je suis encore au point ou je découvre beaucoup de chose question traitement , découvrir un nouvel effet ou la possibilité d'un curseur c'est un peu comme un gamin qui découvre un nouveau jouet.
    Pousser un peu trop les curseurs c'est le cas de pas mal d'amateur et c'est bien de le faire remarquer , je ferais attention . Ensuite il y a toujours le problème de perception de chacun sur son écran et bien sûr l'oeil plus ou moins aguerri de chacun .
    Tu pense bien que si je voyais que les yeux de ma femme étaient jaune je n'aurais pas publié les photos ! en regardant profondément les images de devine la tendance jaune que tu perçois je vais voir un peu mon traitement ou a défaut je lui dit d'aller chez le toubib !!
    Bref en fait ton second message est pour moi plus constructif que le premier , tu vois ?
    J'ai aussi regardé pas mal de tes photos publiées et je suis loin d'avoir ton expérience !!
    Merci de ton re passage ! Bon dimanche , François

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 USM] Lumières
    Par ABBS dans le forum [Nocturnes]
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2014, 17h50
  2. Incidence des catastrophes naturelles sur les prix
    Par Kinggarden dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/11/2011, 20h11
  3. Distortions naturelles
    Par Pimpf dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2011, 21h47
  4. Kilafé 163 - Catastrophes naturelles (ou pas)
    Par jigé1131 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2010, 14h22
  5. Paris, vue de la Seine : couleurs chaudes naturelles
    Par scaz dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2009, 21h24

Règles de messages