Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Portraits du Pakistan
Mode arborescent
-
15/08/2010, 17h22 #10Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f:2.8 / Canon 50mm f: 1.8
Merci pour ton commentaire Savania, il me fait fort plaisir ! Te raconter mon voyage mettrait un temps immense et n'intéresserait peut être pas grand monde mais en quelques mots pour répondre à tes questions... . Oui toutes les photos ont été prise avec le tamron 17-50 que je trouve excellent, monté sur le 40D ça te fait un très bon duo
. Au Pakistan, les hommes ne sont pas du tout gêné par la photo, au contraire, il se laisse photographier très facilement. Je dis les "hommes" car l'Islam interdit aux femmes d'être prise en photo... . J'essaie de ne pas voler mes portraits, quand c'est possible, j'essaie de partager un petit quelque chose avec la personne photographiée avant ou après la prise... . J'ai trouvé que le pays était très rude, épuisant. Pas un coup de foudre total mais beaucoup de petits coups de coeur... . Voilà voilà en quelques mots! Tu m'encourages à poster d'autres photos, je vais voir si j'en ai d'autres montrables 
Pour l'enfant, voici une autre photo, mieux cadrée je pense :
http://a.imageshack.us/img837/3520/recoup.jpg
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 16/08/2010 à 16h52. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Loin, loin dans les dom-tom
Par diego972 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/03/2008, 07h46 -
pourtant si loin
Par pidou dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 25/03/2008, 23h04 -
Regard au loin.
Par Annizo dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 01/07/2007, 17h42 -
au loin
Par Myg-one dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 14/02/2007, 18h24