Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Portraits du Maroc - Houda
Mode arborescent
-
21/07/2009, 17h15 #12
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
Salut à tous
merci de vos com, ça me fait bien plaisir, j'accrochais vraiment sur ce portrait, si vous aussi c'est encore mieux!
Pour le cadrage, je l'aime ainsi et je ne pouvais pas faire plus large, vu que la petite se trouve entourée de sa soeur sur le côté, de sa mère derrière
pour la netteté, sur le raw aussi il y a un peu de flou, je crois que l'objectif (qui a plus de 15ans) n'est pas autant compatible que ça avec le 450D, la map est un peu laborieuse par moment
du coup ouvrir plus, oui oui je sais, mais alors la map j'ai encore plus de mal (mais bon faudrait savoir, on me dit de fermer, on me dit d'ouvrir!)
d'habitude je suis plus N&B aussi, mais là, les couleurs entre le haut, la rose et ses lèvres étaient tellement en harmonie...
pour les 2 autres versions préférées en N&B, tout d'abord merci, la mienne manque effectivement de noir, (passage entre LR et eos, toujours grisonnant, si quelqu'un peut m'expliquer), mais je pense que quelque chose entre les 2, moins dur, irait mieux à Houda, qui n'est encore qu'une enfant, alorsr un peu de douceur
@Audrey: ouioui je commence à bien m'amuser, surtout avec ces petites modèles, trop mignonne, j'ai encore du stock, de Houda et de ses soeurs, je poste ça dans la semaine!
juDernière modification par july13 ; 21/07/2009 à 18h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portraits du Maroc
Par july13 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/07/2009, 09h50 -
voici deux portraits pris lors d'une balade au maroc
Par PHIL29 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/11/2008, 14h25 -
Portraits du Maroc
Par Neimad dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 03/01/2008, 01h24