Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: portraits de mariage.
Vue hybride
-
24/03/2011, 10h51 #1Membre
- Boîtier
- CANON 1D MKIII
- Objectif(s)
- |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX
Seulement des petites corrections qui me paraissent intéressantes pour donner un coté plus fini au cliché qui est bon d'office, c'est très limité sur un JPG de petite taille mais bon ça donne une idée quand même.
En gros, éclaircissement des yeux et un peu des rides d'expression, et des cheuveux, du costume, j'ai un peu relevé les niveaux avec une courbe, je pense que l'ensemble est probablement claire mais c'est chiant sur un petit JPG, pour finir deux couches de calques en highpass pour le peps et piqué.
Sinon mon logiciel m'a fait des conversions de profiles ICC car j'ai un écran calibré, d'ou le changement de BDB, ça dépends si on aimes les couleurs chaudes , ou neutres, tu connais les personnes donc c'est toi qui peut dire laquelle BDB est la plus correcte le Mr est nettement moins rouge .
AVANT APRES

Dernière modification par bazouka ; 24/03/2011 à 10h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portraits de Mariage
Par tom_hb dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 14/07/2008, 18h21 -
Un mariage, des portraits
Par cailus dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 17/05/2006, 10h14