Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Portraits de [ma] femme
Mode arborescent
-
09/01/2007, 16h10 #17Membre
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
en fait ce que j'ai fait est tout simple : pour le regard, j'ai augmenté un tout petit peu la saturation de l'iris, et accentué la densité du blanc de l'oeil.
pour la peau, j'ai fait un petit lissage gaussien avec une correction des quelques imperfections (enlever quelques rides, ce genre de truc..). j'ai enlever aussi les grains de beauté pour faire une peau nette, mais pour ca, j'ai eu plus de mal : non pas que ca soit plus difficile, mais parce que un grain de beauté, c'est du charme en plus je trouve! tu pourra les rajouter a ta guise de toute facon! lol
enfin pour ce qui est de la bouche, j'ai mis du rouge à levre virtuel dessus
c'est pour ca qu'elles ressortent plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il trompe sa femme !!!!
Par Chiocciola dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 22/10/2007, 11h09 -
Ma p'tite femme
Par Ferkins dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2007, 01h38 -
Femme à la Géode...
Par jahrom dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 10/12/2006, 21h37 -
[N/B] Une femme enceinte...
Par emmanueldasquil dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 28/07/2006, 19h33