Citation Envoyé par arthemus Voir le message
Hello Julia,

Soucis de netteté sur la n°1, et la colorimetrie/lumière ne me plait pas vraiment.
Salut Damien,

Elle est pourtant bien nette de mon côté, je pense que ça doit plutôt être due à la compression. La lumière est telle que prise en studio en revanche pour celle ci. Légère saturation et luminosité en plus mais rien d'autre.

J'aime le traitement de la n°2 et la dynamique générale. Le format carré lui va bien !
Merci, c'est un peu l'esprit général que je prends pour mes portraits. J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais et comment mais je crois que je vais partir de la sorte du moins pour les portraits.
Reste plus qu'à s'améliorer.
Après c'est une question de goût, de technique et de sensibilité.

La dynamique de la n°3 est interessante, mais l'oeil bouché...ca dérange :-)
Par contre, d'où vient ce bruit? tu as shotté avec les lampes pilote ?
Complètement loupée celle-ci, mais prise à la volée et SANS FLASH ce qui explique ce bruit de merde. Quand a l'oeil je vais lui faire son compte aussi. Le temps de trouver le logiciel adéquat pour le mac et le plus compétend. Je suis en train de tester.

En tous les cas, même si elle n'est pas top j'avais un grand coup de coeur pour son côté sensualité alors j'ai posté. Et le but est d'avoir un retour de critiques permettant de s'améliorer. Sinon c'est pas marrant. :p

Alors merci pour tes remarques. Je vais voir ce que je peux faire avec la 3 en attendant.

@+

Mercowart