Citation Envoyé par jeandoffus Voir le message
Que ce soit en couleur ou en NB, la douceur demandée par la plupart est , à mon avis dû à la pose inesthétique et le regard dur , on dirait que ses yeux vont lancer des éclairs meurtriers, mais pour cela je préfère la couleur pour la douceur des couleurs. C'est mon avis en tout amitié.
Jean d'Offus
Merci de ton commentaire , entre un touriste en deplacement et un promeneur doit pas y avoir beaucoup de difference !

J ai pris cette jeune femme , de la terasse d un café ou je faisais une halte tot le matin entre deux déplacements , je l avais repérée depuis plusieurs mois dans le quartier elle se proméne toute la journée , manifestement habitée par "autre chose" qui pour moi est de l ordre de la "folie" , et effectivement le regard acéré ,mais qui ne regarde rien , les machoires crispées , l attitude figée pendant de longs moments sont révélateurs de ce "naufrage " que le cliché en noir et blanc veut décrire , et qui pour celà ne peut etre que dur , alors que c est une autre fonction qui pourraite etre devolue au cliché couleur .