Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Portrait urbain avec Ninou
Vue hybride
-
12/05/2011, 17h25 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
pour commencer.......juste un petit coup de gueule pour ne pas faillir à ma réputation .....

........et je retire si tu le demandes.... :
>>SVP.......pour toi et les autres......si vous voulez parler "photographie".....prenez l'habitude de proposer 2 images maximum et dans des dimensions légèrement supérieures à celles-ci...nous pourrons discuter sérieusement de ce que l'on lit......par contre, si ce n'est que pour montrer des "images numériques"...le nombre et les dimensions importent peu effectivement.....<<
pour ta série, plusieurs remarques :
- le modèle ne semble pas complètement à l'aise effectivement.....mais cela viendra avec le temps et les shootings suivants...
- utiliser un flash déporté...c'est bien, mais, dans tes images, tu n'as pas vu que les ombres apportées par ce flash étaient vraiment trop fortes...fallait utiliser un autre flash ou un réflecteur...( ce problème se retrouve systématiquement lorsque l'on utilise un flash cobra comme source = il n'est pas possible de règler les lumières au moment de la mise en place.....alors que les flashes de studio sont munis d'une lampe pilote qui permet ce petit travail)
perso, la 3 est la meilleure de ta série...malgré les ombres fortes....
cdt
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait avec un 50mm 1.8 II ?
Par Frank Savannah dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 14/10/2010, 19h59 -
Mes premiers portrait avec mon eos
Par freddonux dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 26/05/2008, 20h27 -
1er portrait avec mon 30d ...
Par TheFallGuy dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 03/12/2007, 11h05 -
1er portrait avec eos 400d
Par Sniperfox dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 28/06/2007, 21h49 -
Portrait avec un 1D Mark II N
Par elgarne dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/12/2006, 20h27