Citation Envoyé par oly
et la table qui est sur exposée tu en fais quoi?
Si tu savais...

Citation Envoyé par Fredo_45
C'est pas la question posée, il demande si map et ouverture sont bonne... Si on fait le tour de tous les autres défauts hors ces 2 points, clair que la photo n'est pas a classer parmi les meilleurs qu'il va faire à l'avenir. Laissons au temps qui passe, la technique venir, et les progrès en composition se faire non ?
C'est bien pour ça que je partage mes clichés En passant, je vous remercie bien de m'apporter vos impressions. C'est en écoutant que l'on progresse.

Citation Envoyé par Mnemmeth
la table n'est pas le sujet ...
si tu prend ta mesure pour que la table ne soit pas sur ex, ton sujet sera trop sous expose. Hormis de prendre un flash ,dans cette compo il a choisi le sujet ce qui est tres bien ...
Effectivement, je me focalise un peu sur le sujet. Alors oui, c'est sur. Il y a des erreurs techniques. En même temps, ça fait 3 mois que j'ai mon appareil photo et que j'essaye différentes choses. Je vous rappelle qu'il n'y a rien de "posé" et que ce portait a vraiment été photographié à la volée, en 2 secondes j'ai dégainé et shooté. D'ailleurs voici les renseignements :

ISO 100 f/1,8 V : 1/100