Citation Envoyé par magic flight Voir le message
le rendu général est bien et agréable.

Bon vu le résultat franchement positif, je me permet de souligner quelques points d'amlioration..
Rabat-joie va :fear(1): meuuuh, toujours ravi que des "experts" se penchent sur mes réalisations.

la coupe franche sur la bouche....dommage
pas fana de l'intérieur de la bouche, mais c'est un détail..
Le cadrage, comme je l'ai expliqué, vient de la photo d'origine. Elle ne permettait pas de faire autre chose. Pour la bouche, je n'ai pas été soigneux du tout. On le voit pour le traitement des dents.

Pour quoi ce peinturlurage de mauve sur les yeux ??
...ben...une manifestation de ma fatigue avancée. J'ai eu la main leste sur le correcteur de ton. (et l'écran surement pas calibré correctement...)

2 derniers trucs:

- on voit trop des retouches sur la joue de même que les détourage à droite et les coups sur le fond blanc.
-tu as oublié le défaut sous le nez et peut être aussi d'épiler un peu le sourcil qui monte sur le début du nez
Là, ENTIEREMENT d'accord D'ailleurs, personne n'a encore relevé le détourage plus qu'hasardeux au niveau des cheveux.

Sérieusement, au départ, je m'étais lancé comme défi de ratrapper la photo totalement loupée au studio. Et ensuite, je me suis dit "allez bon, poste là pour voir....". Mais je ne suis toujours pas convaincu par cette photo, si ce n'est par le dynamisme qui y est présent.
BON, PROMIS, CE SOIR J'EN POSTE UNE TRAVAILLEE CORRECTEMENT
Merci pour les conseils !