Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: portrait et traitement croisé - Laetitia
Mode arborescent
-
14/12/2007, 23h37 #6Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Canon et Sigma.
Ce n'est peut etre que ton avis, mais je te trouve un poil sévère...
Tu es à prioris photographe de métier, néanmoins, tes remarques aiguisées me laisse un leger gout amer, quant au regard que tu portes sur mon travail! tu t'es meme permis de mettre une mention spéciale sur une autre de mes photos postée ce meme soir: "A Refaire".
Wahou...!
Ton job ne te donne pas la légitimité de savoir ce qui est " beau " et ce qui ne l'ai pas.
Pour ma part, je n'aime pas forcément ce qui est fait dans les regles de l'art, je trouve ca souvent cliché et formaté!
Cette photo est présentée justement parcque je trouve le cadrage "Original", et justement aussi parce qu'elle ne correspondait pas à la regle des tiers...(que je connais egalement)!
Aprés, qu'elle te plaise ou pas, a prioris non...!
J'en suis désolè, néanmoins je viens sur ce site pour avoir des conseils, pas pour que l'on me fasse la morale.Dernière modification par nicobuffat ; 15/12/2007 à 01h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait n&b - Laetitia
Par nicobuffat dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 16/12/2007, 11h32 -
traitement croisé
Par regis dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 17/11/2007, 12h46 -
Script Traitement Croisé
Par photoGraphic dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 30/07/2007, 22h43 -
Traitement croisé ... !? ...
Par ieldan dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 01/04/2006, 17h08