Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Portrait en strobing
Mode arborescent
-
19/05/2019, 15h02 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Portrait en strobing
Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de me décider à poster sur cette section la photo qui suit : pas vraiment du studio car réalisée en strobing et pas d'atelier portrait.
Ce portrait, réalisé pour des amis en visite, a déjà quelques mois mais je le soumets à votre critique (constructive j'espère !) car je voudrais valider voire améliorer la configuration de l'éclairage avant de la réutiliser dans un futur proche.
J'ai utilisé 3 flashes cobra : 1 sur la griffe de l'appareil avec une softbox, 1 sur pied à droite du sujet avec un diffuseur sphérique, 1 derrière le sujet avec le diffuseur intégré déployé et dirigé sur un fond blanc dépliable.
Aucune préparation du bambin (pas de maquillage, même léger) et pas de retouche si ce n'est une uniformisation du fond pour enlever les ombres engendrées par quelques plis présents sur celui-ci.
Si je n'ai pas posté dans la bonne section, d'avance merci aux modérateurs de me le signaler et de bien vouloir effacer cette discussion ou la déplacer à l'endroit approprié.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait nourrisson : portrait au 100mm 2.8 macro
Par Clément M dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 20/12/2012, 11h56 -
Portrait
Par miout83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 11/10/2011, 14h11 -
portrait format portrait
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 16/11/2008, 23h46