Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: portrait de ma femme (ter)
Mode arborescent
-
18/04/2007, 08h33 #4
- Boîtier
- 5d
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L, 50mm f1.8.....
A priori moi je dirait, bon début.
Déjà c'est une bonne démarche que de soumettre tes photos au regard critique d'autre photographes/artistes. Les avis vont forcement diverger mais a force tu glaneras de précieux conseils, reste a faire le tri en fonction de tes goûts.
En parlant de consiel voici le mien, il vaut ce qu'il vaut sachant que je ne suis guere plus experimenté que toi: avance etape par etape, pour ce genre de protrait, concentre toi sur la maitrise de la PDC, trouver le bon compromis entre isoler l'arriere plan (grand ouverture/longue focale/distance object-photographe) et la precision des details du sujet. C'est grace a ca que tu determines le "sujet" de ta photo. Ensuite maitriser les effets de lumieres, l'ambiance en gros et apres la composition, l'histoire.
Bon tout ca c'est bien beau, mais n'oublie pas aussi de profiter du moment que tu passes avec ton modèle ;-)
Bonne continuation
Vincent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait de ma femme !
Par defre dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 18/02/2009, 18h13 -
Portrait avec ma future femme
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 01/07/2007, 14h44 -
Ma p'tite femme
Par Ferkins dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2007, 00h38 -
Portrait de femme ...
Par perrotd dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 28/04/2006, 16h25 -
conseils pour portrait femme enceinte bapteme et enfant......
Par brixxia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 08h49