Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Portrait de femme ...
Mode arborescent
-
28/04/2006, 14h27 #8
Envoyé par NowInCanon
il est vrai que si j'efface les petites défauts de ma fille, c'est elle que je corrige, pas la photo. je corrige volontier les défauts techniques mais je ne sais pas si c'est bien de corriger ça. ce serait un peu comme si je lui redressais le nez, lui changais la couleur des yeux, etc ....
ceci dit, j'admet volontier que c'est une perte d'esthétisme. tout dépend pourquoi on fait la photo: si c'est pour une photo de mode, la question ne se pose pas, en revanche, une photo souvenir se doit de rester naturelle, enfin, un minimumnon ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait de ma femme !
Par defre dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 18/02/2009, 18h13 -
Portrait avec ma future femme
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 01/07/2007, 14h44 -
portrait de ma femme (ter)
Par Citrowallon dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 19/04/2007, 06h15 -
Ma p'tite femme
Par Ferkins dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2007, 00h38 -
conseils pour portrait femme enceinte bapteme et enfant......
Par brixxia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 08h49