Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Portrait
Mode arborescent
-
09/05/2008, 18h44 #5Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Les cadrages ont un peu plan plan... ça donne l'impression que le modèle n'est pas "dedans"
Ensuite sur les lumières je vois un souci de base, je crois que tu as été un peu vite sur le multi source, tes lumières sont très en arrière et tu as des ombres vraiment gênantes sur les mèches.
Contraste et colorimétrie un peu retravailler, c'est un peu terne.
j'ai été sur ton site (t'es sur de vouloir garder la navigation comme ça, avant/arrière? après la 5 ème images c'est assez dérangeant (regarde les stats pour voir).
En fait ce que je viens de te décrire vaut quasi pour la majorité de ce que j'ai regardé sur ton site, d'ailleurs certaines sont vraiment avec des ombres placées de façon inoportune.
Bonne continuation, bien sur faut continuer, continuer...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait
Par Retouche93 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 17/02/2008, 10h11 -
Portrait
Par jeanch dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/02/2008, 12h56 -
portrait
Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 18/01/2008, 12h10 -
portrait n&b
Par ptitlaulau dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2006, 20h44