Citation Envoyé par skysylvain Voir le message
Merci pour toutes ces bonnes critiques, limite géné, perso je suis pas super content du résultat global au vu de la vidéo faite en même temps je m'attendais à avoir pas mal de photos sympa. Mais bon c'était le premier essai...

Je ne tiens pas l'APN, il est fixé sur le casque :

La cam est protégée en plus avec une capote néoprène et bientot l'APN, mais j'avoue que lorsque le temps est humide, il reste au sol.

Pour répondre à my_ichigo, effectivement la MAP est faite sur le gant mais là j'y peu rien. AF en AI servo sur tout les capteurs. La prochaine fois j'essais sur un seul colimateur pour voir la différence, mais il faut avouez que le cadrage n'est pas forcement facile étant donné la vitesse et le mode de visée déporté.

Pour les Exifs, 20D - SIGMA 30mm - F6.3 - 1/400 - ISO 200 l'APN sur mode Av, à refaire avec le mode Tv au 1/500 car pas mal de photo flou du au manque de lumière à F6.3

La pose a été brieffée vite fait dans l'avion avant de sortir. Je suis juste sortie sur le dos et lui est parti de suite au dessus. C'est un de mes coéquipier mais surtout tres bon pote avec qui on n'essai pas mal de chose en VDO photo avec bien sur moi comme cadreur réalisateur et lui comme acteur mais aussi réalisateur et surtout ecriture du scénario et des idées il en a...

Pour répondre également au sujet de la coiffure, limite sa l'a recoiffé. On a l'impression qu'il c'est gominé les cheuveux !

des idées comme ca on en veut plein plein plein....

:clap: