Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: The Plank
Vue hybride
-
17/06/2010, 00h50 #1Membre
- Boîtier
- 50D & 5DmkII
- Objectif(s)
- 70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8
On a fait cette photo (Jeremy, un assistant lumiere et moi) à environ minuit devant le louvre. La rue de rivoli est encore très fréquentée mêm eà cette heure là et pas facile de trouver un moment de "libre" pour shooter. Du coup il a presque fallu faire du one-shot tellement les moment sans voiture étaient courts. L'assistant tenait mon bol beauté à la main pour plus de souplesse lors de la mise en place du setup et surtotu pour pouvoir degager au plus vite la route pour les voitures.
J'ai utilisé pour l'eclairage un bol argenté de 55cm placé en surplomb et legèrement sur ma droite pour casser l'angle de l'eclairage general
Cette photo est issue d'une longue serie et je l'ai choisie pour la pose et l'attitude du modele qui lui collent à merveille
Pas de "montage" comme j'ai pu lire plus haut...
tout a été travaillé et préparé pour ce rendu ca me deçoit un peu de voir écrit ça ! je ne vois pas trop l'interet de mettre une photo montage sur eosnum'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))