Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pauline en couleurs
Mode arborescent
-
07/08/2010, 14h37 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 35 f2 / Sigma 50 f1.4 / Canon 50 f1.8 / Canon 85 f1.8 / Canon 135 f2 L / LP160
C'est vrai que je trouve également que ces portraits ont plus d'impact en couleur.
Pour la première et la troisième je dirai que les expressions sont trop figées, ça manque de peps. C'est certainement dû notamment au modèle qui était un peu crispé. Je rejoins l'avis du flash sur la première, il y a de toute façon un début à tout, je te conseille de tester encore et encore pour tes réglages au flash.
Préférence pour la deuxième et la quatrième (tonalité, contrastes, poses). Même si pour la deuxième j'aurai un peu baissé la luminosité dans les hautes lumières car là ça fait mal aux yeux ^^.
La dernière mérite quelques corrections, la personne à gauche interpelle et les couleurs orange et verte à l'arrière plan également. La couleur de peau tourne vers les tons orangés et le dessous des yeux est trop sombre (cernes ?). Dommage qu'elle n'ait pas donné un petit regard vers l'objectif à ce moment là ^^. Sinon simple mais sympa, j'ai toujours des préférences pour des portraits serrés qui sont mon thème de prédilection
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pauline
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 07/08/2010, 13h27 -
Pauline
Par Optimus dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/03/2010, 20h45 -
pauline
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 10/07/2008, 13h55 -
pauline
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2008, 13h56 -
Pauline
Par Bob Harris dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 26/07/2007, 12h05