Merci

C'était une double "première"... d'abord pour Pauline qui ne s'était jamais fait prendre en photo (enfin de cette manière)... et on s'est vraiment bien marré... d'abord Pauline pas à l'aise devant l'objectif... la décontraction est venue petit à petit pour finir en bonnes rigolades.

Et pour moi, c'était la première utilisation du flash 430 ExII que j'avais acheté deux jours avant... achat obligé suite à un cuisant échec de photos de mariage où j'avais pas pu déboucher des ombres en plein soleil.
Mais pas eu le temps de lire en détail le mode d'emploi heureusement, j'avais pas mal lu avant quelques bons documents qui m'ont bien aidés... c'est pas évident les réglages du flash et je me suis gaufré un peu au départ.

J'ai une bonne cinquantaine d'autres photos exploitables car on a joué pas mal avec les graphs... mais falait bien faire un choix et j'ai donc pas mis les clichés un peu trop "décalés"