Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: regard
-
14/12/2009, 21h37 #1
- Boîtier
- canon 50D
- Objectif(s)
- Faire de belles photos
regard
Bonjour,
Une photo qui ne fait pas l'unanimité avec ma femme mais bon. L'histoire de cette photo est une prise de vue sur coup de tête, en lingerie normalement. La j'ai juste mis le visage car l'expression me plait beaucoup. Il a fallu détourer forcément, et je sais que la pointe des cheveux est moyenne si quelqu'un a un truc pour faire mieux je suis preneur.
Sinon juste un avis général ça sera déjà beau
-
15/12/2009, 07h30 #2
- Boîtier
- canon 50D
- Objectif(s)
- Faire de belles photos
L'effet punk distroy comme tu dis n'est pas voulu, c'est juste qu'en détourant on perd pas mal de cheveux et la coupe ne me convenait pas, donc ... Après j'ai essayé tant bien que mal à donner un certain relief / volume aux cheveux, on voit rarement des cheveux tout lisse (en contour), Après j'ai voulu faire ressortir les yeux et les lèvres sur une peau blanche .
Voilou pour la précision.
-
15/12/2009, 08h01 #3
- Boîtier
- EOS 50d gripé + EOS 400d gripé
- Objectif(s)
- EF 16-35 L f/2.8, EF 85 f/1.8, EF 28-135 IS USM, EF 100-400 IS, bagues allonges Kenko
Quand on veut faire du détourage de cheveux, il faut être pateint, cela prends plusieurs heures pour être bien fait.
-
15/12/2009, 08h53 #4
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Pour moi, le nb est gris, le bleu des yeux ne va pas avec le rose des lèvres, c'est pas net sur les yeux et c'est centré.
L'attitude du modèle est originale par contre
-
15/12/2009, 10h53 #5
- Boîtier
- canon 50D
- Objectif(s)
- Faire de belles photos
zero_janvi merci pour ton commentaire mais pourrais tu être plus précis ?
le nb est gris ?
Pour les lèvres je n'ai pas réussi à trouver une couleur qui me convenait malheureusement.
Les yeux sont pas nets, je sais ... c'est une petite parti de l'image orinial faite avec un 350d à l'époque.
Fred
-
15/12/2009, 13h14 #6
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Bien sûr !
Il manque de contrast et de finesse. A part les cheveux qui font une énorme tâche noire sur la phots, le reste n'est pas très subtil. Augmenter un peu le contrast et la luminosité serait, à mon avis un bon début. Par contre, atttention à la joue qui est déjà limite trop claire
En cotoyant Tiebin, j'ai en partie pris le pli de ne poster que des photos qui me plaisent à 100%. Je ne dis pas qu'elle est génial, justement, mais si je poste, c'est pour qu'on me fasse remarquer ce que je n'ai pas vu moi-même. Le pris à payer, c'est que s'il y a un détail qui ne me convient pas, je ne poste pas. Mais c'est un critère de tri personel !
Ton problème de netteté ne provient pas forcemment du boitier : la bretelle sur l'épaule est très nette ! Là, c'est la MAP qui n'a pas joué...
-
16/12/2009, 08h23 #7
- Boîtier
- canon 50D
- Objectif(s)
- Faire de belles photos
Merci pour les réponses, c'est sûr que rien ne sert de s'acharner. Hier séances photo mais rien de bon .. Ca sera pour une prochaine ..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Regard
Par rouneau_er dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 22/11/2007, 19h35 -
Regard
Par JMM dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 30/08/2007, 16h21 -
Le regard
Par X@v dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 24/07/2007, 06h20 -
Regard !!!
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 13h20