Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Ornella
Vue hybride
-
21/02/2012, 19h10 #1Membre
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- 70-200 f4 L, 50 f1.8
On m'a conseillé de ne pas monter à plus de 800 ISO avec mon boitier, et il est vrai pour avoir testé que le bruit est vraiment insupportable au delà! Il aurait donc fallu que je shoot en 1/100 ou 1/125 pour être plus net avec un coup de flash.
C'était un choix voulu de ne pas baisser le rideau complètement, bien que ce soit encore une fois peu judicieux. La lumière crue attire trop l’œil.
Alors alors.
Je connais le fonctionnement d'un reflex, et sais quels paramètres toucher pour avoir plus de PDC, plus ou moins de lumière etc. Mais c'est la pratique qui me manque. J'ai fait des photos en priorité ouverture mais je n'étais pas tout à fait satisfait des vitesses que le boitier me proposait (je suis très souvent en Av pour du portait). 
J'ai donc basculé en Manuel. Le flash aurait été une bonne chose en effet comme tu le soulignes. (il s'agirait de la technique du fill in ?). Je vais d'ailleurs tenter d'acquérir un flash cobra pour m'améliorer, le flash intégré étant pas tip top.
N’hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises !! J'aimerais progresser
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))