Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Olivia
Vue hybride
-
27/02/2017, 13h55 #1Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Wouuah lala quels yeux ❤️ !
encore une belle maitrise, mais à confirmer : j'ai une petite différence de couleur de peau sur les 3, la dernière étant ce qui me semble le plus "vrai" sur mon écran
Godox est assez sérieux en construction ? (le AD600 me tente pour sa puissance et versalité)
-
27/02/2017, 17h01 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu l'as dit
d'où le souhait de m'en approcher
De mémoire la Bdb n'a pas été retouché entre les deux dernières et j'avais je crois vérifié pour la 1ère que la chemise blanche n'ait pas spécialement de dominante (de mémoire tout juste un peu plus de bleu mais pas de différence entre les canaux V et R ..) je re vérifierais (au taf cependant je ne constate pas de différence notable entre la 3 est la 2 .. la 1 est peut être traitée plus claire mais je ne vois pas spécialement de dominante mais à vérifier aussi car au taf cela n'est pas calibré
Le Godox AD360 II a une construction de qualité, pour l'instant j'avoue qu'il fait bien son travail et correspond très bien à ce que je recherche pour de l'extérieur et des appartements assez petits (ici c'était le cas)
La batterie portative a une très bonne autonomie, en 434 photos je crois qu'il n'a pas bougé du 1er trait.
L'avantage de la version II : il est ETTL contrairement au AD360, ce qui est plus pratique quand même parfois, même si ici j'ai bossé en M flash pour éviter des variations inopinées ... De plus il a le récepteur radio intégré, pas besoin d'ajouter de XTR dessus ...
Ici il a été utilisé avec un transmetteur XC1 permettant de piloter d'autres Godox en même temps (j'ai aussi un AD180 qui lui n'est pas ETTL) mais il est possible de piloter le 1er en ETTL indépendamment du 2ond)
Il est également HSS ce qui permet d'utiliser les hautes vitesses.
Il a en plus l'avantage de permettre via un support spécifique, l'usage de modeleurs de studio. Je peux ainsi parfaitement utiliser un bol beauté de 70cms ou de 44cms pour Elinchrom avec pour flash le Godox. Il dispose aussi de ses propres modeleurs (petit bol beauté, parapluie, snoot, octo + grille nid d'abeille ...) Les accessoires sont raisonnables en terme de prix ... La batterie peut aussi servir pour un flash de type Canon Speedlite
Donc bon choix pour moiR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Olivia
Par M----x dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2010, 20h56 -
Olivia Ruiz, le Baratin de la Joie
Par Rx-One dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 19/05/2009, 22h36 -
Olivia Ruiz
Par fabmey dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 6Dernier message: 28/10/2008, 16h56 -
Olivia
Par Rx-One dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 14/08/2007, 14h53 -
{concert} Olivia Ruiz + Saule
Par Rx-One dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 16/03/2007, 09h28