Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: OLIVER

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

salut phil,

pas un grand pro du portrait mais je dois dire que les accessoires me semblent faire partie intégrante du personnage et la lecture de l'image n'en est pas affectée à mon sens ...et la fermeture éclair n'est qu'un détail AMHA...
    je le regarde donc dans sa globalité et suis touché par le regard...la gestion de la lumière est impec sans point chaud! bravo!

donc au final, très beau portrait avec de la nuance dans le grain de peau...

cdlt
    thomas

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par nonode3 Voir le message
    Je comprends ton point de vue d’auteur et je comprends aussi que ma remarque est déplacée.
    J’en suis désolé.
    Bruno
    Non Bruno, ne soit surtout pas désolé, mes propos semblent rude apparemment, mais loin s'en faut, je défendais juste un point de vue comme tout bon auteur qui se respecte, mais au delà de ça, c'est des points auxquels je ferais quand même attention la prochaine fois, ne serait ce que par ce que j'ai aussi le droit de me tromper.
    Pour les critiques, tu sais comment c'est, on les prends et soit on les considères pertinentes et justifiées et on apporte les corrections nécessaires, soit on passe outre.
    Cependant, il convenait également que je replace certaine choses dont vous ne pouvez avoir connaissance, j'ai peut-être, par ailleurs, manqué de précision dans la présentation de la photo, et là, c'est moi qui m'en excuse… ;-)

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    salut phil,

pas un grand pro du portrait mais je dois dire que les accessoires me semblent faire partie intégrante du personnage et la lecture de l'image n'en est pas affectée à mon sens ...et la fermeture éclair n'est qu'un détail AMHA...
    je le regarde donc dans sa globalité et suis touché par le regard...la gestion de la lumière est impec sans point chaud! bravo!

donc au final, très beau portrait avec de la nuance dans le grain de peau...

cdlt
    thomas
    Merci de ton passage Thomas, ravi que la photo te plaise, j'ai de relativement bon retour sur cette photo, maintenant un plus grand challenge s'offre à moi maintenant… faire aussi bien, si ce n'est mieux la prochaine fois.

Bien à vous Messieurs,

Phil

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Oliver Triste
    Par tompouce01 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/10/2007, 21h44

Règles de messages