Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: OLIVER
Vue hybride
-
17/05/2013, 18h31 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonsoir Nonode,
je ne crois pas que cette photo ai besoin d'un format carré sur l'essentiel !?! … est qu'est ce que vous appelez l'essentiel ?… l'essentiel quand tu es danseur, c'est l'ensemble, pas une partie ou une autre, la seule erreur, et c'est moi qui l'ai commise, c'est de ne pas avoir fait enlevé à mon modèle ces petits accessoires (montre et autres bracelets !)… et éventuellement, bien que cela ne tue pas l'image, la fermeture éclair du bas que je pourrais éventuellement retoucher.
J'ai bien noté la remarque de Kifo également sur la taille des mains, que je ne trouve pas exagéré mais je vérifierais avec le modèle.
Finalement la notion de "tous" ne se limite qu'à 2 personnes, m'en voilà soulagé pour le coup. Mais quoi qu'il en soit, j'y porterais une attention particulière la prochaine fois, sans être pourtant convaincu d'un changement radical.
Je te remercie de ton passage
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oliver Triste
Par tompouce01 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2007, 20h44