Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: OLIVER
Mode arborescent
-
09/05/2013, 11h18 #5Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour la compagnie,
La montre et les bracelets, malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard, encore un point qu'il va falloir que je surveille de près au moment des shoots, par ailleurs, quand je m'en suis rendu compte, je lui ai fait enlevé, mais, je l'avoue, sur le coup c'est pas cool… Heureusement, il n'y a pas que ça sur la photo.
L'attitude ds mains, en tous cas leur positionnement, la pose, c'est le modèle qui à choisi, comme il est danseur, je ne suis pas intervenu, par la suite il à même pris des poses asses surprenantes, j'avais oublié tout ce qu'on pouvait faire avec un corps !…
pour la fermeture éclair, c'est vrai aussi, il faut le reconnaître que si elle eut été dans l'axe cela aurait apporté un plus, c'est le genre de détail qui m'échappe encore mais qu'il est bon de se prendre dans la tête, je dois passer plus de temps avant la photo à observer les choses.
Pour vous avouer, c'est un premier contact, qui va emmener d'autres, et je ciblerai mieux les séances les prochaines fois, maintenant que je sais de quoi il en retourne. Je reste assez satisfait de mon travail tout de même, en tous cas de l'ensemble modèle photo Make up (éviter les brillances) retouche (minimes au final quand le modèle est bien préparé). Je suis également assez content de la lumière, gérée une fois de plus avec ce qua bien voulu m'offrir la météo ! puisque 100% naturelle (sur la droite du modèle) aidé par un réflecteur.
merci de vos passages et appréciations
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oliver Triste
Par tompouce01 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2007, 21h44