Citation Envoyé par noximlak Voir le message
Quel bonheur, il a de la chance d'avoir des aussi jolis lutins pour l'aider le Père Noël,
techniquement bravo, faible PDC et un rendu incroyable de netteté, et pourtant travailler avec des enfants, ouuuuh...., par contre toujours ce gros flash carré dans les yeux sur les plans rapprochés, tu as quel matos?, sur la 2 cette lueur se trouve dans le blanc de l'oeil si je ne m'abuse... mais je me souviens que quelqu'un t'avait parlé de cela et d'autres trouvent cela plus pétillant, c'est plus la forme qui me dérange que la lueur,
mais sache que je suis loin de faire ce que tu nous montre... donc chapeau et apprend-moi encore.
patrice
Le flash carré est du à la boîte à lumière qui est carrée. En fait, si je ne m'abuse, il est souhaitble de voir l'éclat du flash dans les yeux (+/- à 11h au niveau de l'iris si mes souvenirs sont bons). Le bol beauté (qui lui est circulaire et donnera donc un éclat circulaire dans les yeux du sujet) est en commande. J'espère qu'il sera sous le sapin le 24 :rolleyes:. Je n'ai pas grand chose à t'apprendre car je suis moi-même un débutant qui écoute les grands.
En tous cas merci pour l'encouragement.