Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Nouvelle venue dans ce sinistre monde
Mode arborescent
-
07/05/2011, 17h33 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Nouvelle venue dans ce sinistre monde
Bonsoir,
Je vous propose pour avoir vos avis, ses quelques photos réalisées dans chez moi, lumière naturelle + flash, plus parapluie, plus lampe sur pieds( ne me demandez pas combien elles faisaient!..)
Le tout entre 1.60 et 1/300, F4, F4.5, entre 200 et 500 Iso.
Je n'avais pas trop le choix côté espace, tout est donc réduit au minimum. Les sièges sont placés face à une fenêtre ou arrive le soleil. ça m'a pas mal aidé, mais j'ai tout de même eu besoin des flashs.
Je voulais faire un fond blanc ou crème, mais mon blanc est fichu car trop rigide et impossible a défroisser. Ce n'est pas du tissu normal.
Les parents, amis, sont bien entendu d'accord pour leur exposition sur la toile.
Voici donc une petite fifille d'un mois tout juste. Lou.
Je souhaite avoir vos avis, car je suis très attirée par les photos réalisées en studio. Je n'ai pas vraiment l'espace pour m'amuser comme je le voudrais, ni les connaissances spécifiques pour ce qui est des jeux de lumières et des accessoires qui font d'une photo, une réussite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle venue
Par PtitPioux dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/12/2009, 18h21 -
Nouvelle dans le monde EOS
Par mademoiselleacd dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 25/11/2008, 19h07 -
Nouvelle venue
Par natty500 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/04/2008, 16h18 -
nouvelle venue
Par doud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 05/01/2008, 15h10 -
nouvelle venue
Par agnès dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 18/12/2004, 00h03