Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Noé (lumière naturelle)
Mode arborescent
-
16/04/2013, 22h32 #10Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
HEllo DB,
Bon, déjà je te rappelle qu'il faut boire avec modération !…
concernant la netteté, il y a un vrai problème sur la 2,mais comme tu le dis cela viens peut être (même surement !) des conversions pour mettre ton image au format pour le Forum.
Sinon pour la 1, je disais également qu'un petit renforcement (leger) est encore possible si tu souhaite donner plus de piqué à ton image.
Par ailleurs, je me suis permis de reprendre ta version 1, voici ICI ce que j'en ai fait, ça te laisserai le loisir de voir comment j'aurais traité cette image, mais n'oublis pas que je suis partis d'un Jpeg, les résultats sur un RAW n'en aurait été que meilleurs.
Ce que je voulais te faire surtout remarqué dans mon premier message, c'est à propos de la profondeur de champs que tu as du avoir très courte, d'ou le flou sur la frange ça donne un peu de confusion, mais je m'en suis remis
si d'aventure tu voulais savoir comment je procède pour les traitements de mes images, n'hésite pas à me le faire savoir.
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
toujours en lumière naturelle...
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 19/11/2010, 21h23 -
Portrait lumière naturelle
Par bernado75 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 21/11/2009, 08h32 -
collemboles en lumière naturelle
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/11/2009, 13h42