Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ninwynn
Mode arborescent
-
20/06/2007, 22h40 #11Membre
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
Je ne saisi pas bien le lien entre ton developpement et mes remarques chère Frederique. La seule chose que je puisse te concéder est la position des mains et ton choix de cadrage, puisqu'il semble te plaire. Les goûts et les couleurs...néanmoins, de nombreuses remarques vont à l'encontre de ton choix ici. Et ca n'est pas dramatique, puisque tu fais au moins la démarche de nous solliciter.. on n'est pas là pour se tirer dessus.

Pour ce qui est des "clichés" imposés dans les magazines de beauté, force est de reconnaitre que c'est souvent efficace, plastiquement lêché (peau) et graphiquement toujours au top (lumières, modelé). Mais tu peux trouver d'excellentes photos ne présentant pas systématiquement des filles entrant dans les "canons de beauté". Je suis ouvert pour ma part à tous styles de photographies ou de mises en scène.
Il n'y avait aucune animosité dans mes critiques Frederique ! mais il se trouve que là, techniquement, il y a des choses qui me dérangent. C'est tout
Amicalement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))