Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Nelly et John
Mode arborescent
-
07/07/2010, 09h15 #7
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
ce que je veux dire, c'est que ceux.celles que je connaisse ne font pas "ça", il faut que ça soit une raison de force majeure.
bon sinon:
si tu as un soleil quasi vertical et un ciel blanc tu évites de cadrer avec du ciel.
Pour la 1, elle a une tache de lumière sur la joue, c'est joli. Tu aurais pu les mettre l'un à coté de l'autre avec une pose plus "amoureuse" où tu aurais eu la lumière sur les 2. Utiliser la haie aussi, plein soleil de face type "je lézarde au soleil et je suis heureux".
Si il était venu du soleil on l'aurait bien vu, là tu l'as pris 2 sec trop tard.
Qd la lumière est comme ça, pour des photos de couple il ne faut pas essayer de faire les mêmes plans que si elle était "bien", ça sera forcément pas bon (je grossis le trait), tu dois faire décalé... tu regardes autour et tu te dis, "qu'est ce que je pourrais faire..." un photographe a le droit de réfléchir. Il m'arrive souvent de dire aux mariés "non, pas ici, c'est pas terrible, ça sera mieux là bas"
la 2 ème avec une deuche il y avait des choses à faire avec... cette photo là, tu la laisse aux invités.
je te donne un exemple de plein cagnard, plein après midi, 34 °C, je nageais ds ma chemise, je veux faire une photo de couple avec des morceaux d'amour dedans, je cherche pas à voir les visages, enfin pas sur celle ci mais je veux aussi garder le souvenir de la journée
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 200mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de Moi, John!
Par jelk2009 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 19/01/2009, 22h36 -
John Lee Hooker Jr
Par black@white dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/07/2008, 23h55 -
[CONCERT] John Butler Trio
Par olivebrazil dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 08/07/2008, 23h09 -
Nelly
Par Crepomiel dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 06/09/2007, 17h29