Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: NathLoup

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut NathLoup

Bonsoir,

J'ai eu la chance de faire une seance en exterieur avec la modele NathLoup dans un charmant village des Yvelines.
    Voici un portrait, quelques autres suivront dans une semaine ou deux (le temps de les derawtiser et de valider avec la modele).

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/800.000017881s | f/3.5 | ISO 100

Au 70-200 2.8 ouvert a 3.5, soleil dur et un refrain obsedant dans ma tete en shootant : "faut pas cramer, faut pas cramer..." (faut dire que je suis un peu maso, je suis reste expres en M au lieu de passer en Av histoire de memoriser mes couples :bash: )

Dites-moi si cette photo vous plait, moi je suis assez content de moi (faut bien s'envoyer une pettie fleur avant vos critiques constructives ).

A+
    franck
    Dernière modification par gripoil ; 22/07/2007 à 19h22.

Membre Avatar de tgl
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

j'aime pas trop l'ombre insistante sur le cou ni l'inclinaison de la tête en arri-ère mais sinon le modèle est très bien exposé sur le reste et le cadrage très équilibré, j'ai hate de voir la suite

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par tgl Voir le message
    j'aime pas trop l'ombre insistante sur le cou ni l'inclinaison de la tête en arri-ère mais sinon le modèle est très bien exposé sur le reste et le cadrage très équilibré, j'ai hate de voir la suite
    En effet, normalement la seance devait etre en fin d'apres-midi hier mais on a du avancer a cause des mauvaises previsions meteo (fausses d'ailleurs) donc soleil de milieu d'apres-mi plus dur et tombant, pas le choix et a 1/800 pas de possibilite de flash fill-in... Et la tete en arriere c'est que sinon l'ombre tombait sur les yeux.
    Merci de ton passage

franck

Par défaut

Le modèle ne semble pas s'amuser du tout. Bonne compo et la position du soleil donne l'ombre des sourcils sur me visage, ce que j'apprécie.

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Comme tu le dis toi-même, ce n'était pas le bon moment dans la journée pour faire des photos...
    Je te confirme .
    Peut-être aurais-tu pu, en attendant que le soleil tombe, shooter à l'ombre de quelques arbres...
    Bonne continuation.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Merci Felipe et Clarkos.
    En effet j'éviterai dorénavant les heures chaudes, quitte à décaler le jour de séance. C'est l'anxiété du débutant ça, c'est déjà bienqu'elle se soit intéressée à moi et vu l'agenda de beaucoup de modèle je ne voulais pas manquer cette chance...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. NathLoup 2
    Par gripoil dans le forum [Portrait]
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2007, 22h48
  2. NathLoup 3 (suite et fin)
    Par gripoil dans le forum [Portrait]
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/07/2007, 22h04

Règles de messages