Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Nastya & the Muscle Car 2
Mode arborescent
- 
	30/06/2010, 22h27 #12Membre    
- Boîtier
- EOS 5D III
- Objectif(s)
- Canon: 100macro L, 70-200 F4 IS, 85mm F1.8 | Sigma: 10-20 F3.5
   Bonsoir, 

Comme je le disais sur la photo précédente, il est très difficile de mettre ces deux sujets (femme et voiture), sans risquer de tomber dans le cliché de la photo tirée du magazine de tunning.
 Comme dit un peu plus haut, l'antenne me gêne un peu (ça a choqué tout de suite ma femme aussi).

Tu as fait un traitement particulier sur la voiture ? En effet, il y a une zone qui me dérange à côté de la roue avant droite, ainsi que sur l'avant du capot à droite. En haut à droite de la photo aussi, il y a une grosse zone sombre assez étrange.
 Par contre, j'accroche pas trop sur le Flare que tu as ajouté. Peut-être en éliminant le halo ou en le rendant moins présent...

En tout cas, il y a beaucoup de potentiel. J'aime beaucoup le traitement sur le modèle, qui ressort vraiment bien. Concernant sa pose, ça ne me choque pas plus que ça, mais je pense que c'est ce qui fait qu'elle se rapproche trop de la photo de tunning.

Le plus dur, à mon avis et de trouver ce que tu veux vraiment mettre en valeur sur ta photo. Si la voiture est trop présente, le modèle devient alors son "accessoire", et inversement. En tout cas, ne lâche pas l'affaire, je sens que la prochaine photo sera au top ^^Dernière modification par LorD_S4T4N ; 30/06/2010 à 22h32. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Nastya au bord de seinePar tontoncedric dans le forum [Portrait]Réponses: 44Dernier message: 01/07/2010, 02h18
- 
  Nastya & the Muscle CarPar tontoncedric dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 29/06/2010, 21h50
- 
  70-200mm IS USM 2.8 sur un 50D, trop musclé ?Par ryudr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 50Dernier message: 19/06/2010, 15h06
- 
  soirée musclePar steph666fr dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 30/03/2008, 10h44