Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Discussion: Nastya au bord de seine
Mode arborescent
- 
	29/06/2010, 00h47 #27Membre  
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
   Salut Cédric... 

Tu viens chasser sur mes terres...tu as payé la gabelle ? ;-)

Sinon pour ta photo :
 - je dis oui à la corde dans la compo mais non au pied coupé
 - la robe pas repassée ne me gêne pas plus que ça d'abord parce qu'Anastasia n'a qu'à y faire attention lol et puis je crois que l'effet de netteté clarté qui a été soulevé accentue nettement le phénomène, c'était beaucoup moins visible sur facebook !
 - lumière : j'aime beaucoup les petits retours lumineux qui viennent séparer le modèle du fond au niveau des bras et cuisses, les ombres très diffuses obtenues avec le bol
 - traitement : je reviens pas dessus tout a été dit
 - lumière : je te félicite de t'en être sorti comme ça avec un cobra uniquement ! Quand à shooter le soir je dis pourquoi pas mais à courrir après la facilité on ne progresse pas, ces séances n'ayant d'autres objectifs que d'apprendre et de s'amuser je trouve que c'est bien, ça te fait bosser !
 - le ciel blanc : je t'aurais reproché de mettre un ciel bleu en fait (assez facile à faire en montage soit dit en passant en doublant la photo avec des expos différentes), je trouve que le blanc évite la surimpression avec la robe, équilibre la photo avec la tonalité du quai et permet aux rappels de bleu du bateau et du bâtiment de faire leur travail...

Bref à l'exception du traitement trop agressif j'aime bcp !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Mathilde au bord de la SeinePar rico7578 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 22/12/2008, 09h12
- 
  Bord de SeinePar PROF dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/10/2008, 10h51
- 
  Bord de seine ethéréePar sdorven dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 25/04/2007, 20h49
- 
  Bord de SeinePar wawan dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 02/01/2007, 20h56
- 
  Un Arbre de bord de SeinePar TJ Arts dans le forum [Flore]Réponses: 21Dernier message: 18/12/2006, 23h05