J'aime beaucoup l'avant dernière, tant la compo que le traitement BRAVO...
(et Je pense que tu es ton meilleur modèle...:clap_1: :thumbup: )
Version imprimable
J'aime beaucoup l'avant dernière, tant la compo que le traitement BRAVO...
(et Je pense que tu es ton meilleur modèle...:clap_1: :thumbup: )
meme avis que jefred:clap_1: :clap_1:
Jolie série que je découvre juste.
Une préférence pour la première malgré la présence des lunettes et pour la 3. Quel regard!
Salut Jacouille!
Merci de ton passage ici! J'aime bien ta version mais disons que là c'est plus (+) "moi"!! En fait, comme déjà dis, je me suis pris en photo à la base pour tester les traitements "high key" et que j'étais toute seule... J'aime bien le traitement que j' ai donné à la photo parce-que c'est plus "surnaturel"...enfin je ne sais pas comment dire mais...c'est une autre! Et j'aime bien :) (je m'auto félicite!! :D)
Merci à tous! Je vais devoir me contenter de moi alors comme modèle!! Ca ne va pas me simplifier la tache!!! :D
en tout cas beau boulot pour de l'auto-portrait ;)
Superbes, bravo !
J'adore la première en version N&B. Quelle classe !
Pour ceux qui aiment le NB, en voici une autre: (je ne sais pas pourquoi je ne recadre pas...)
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0804/97595931.jpg
[/CENTER]
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 44mm | 1/250s | f/4 | ISO 400
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Tu m'as conquis avec la 1: pour moi cela reste la meilleure!
Pierre
Je prefere la 2,un peu sauvage,si,si,et de la determination dans les yeux,la 1 fait intello......Au fait,merci pour le site du reblochon..commande à venir.......
Ah bah je ne comprends plus rien pour le nombre de photos...je croyais que c'était 5 par personne et par sujet???
M'en restait encore 1, j'était à 3!! :D
Bon, ben tant pis...(un jour je mettrai mon cerveau en marche et je comprendrai LA règle...) :p
Magnifique autoportrait.
magnifique portrait traitement pdv ... je suis sous le charme! et superbe visage!:surprise:
:clap_1: :clap_1: :clap_1: