Citation Envoyé par jmo2 Voir le message
Belle prise de vue pour un magnifique modèle bravo a tout les deux
Merci pour ton avis et passage Jmo

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Beau petit portrait

Je regarde le Plein format et je me dit " mais c'est flou ! " mais non il faut agrandir et ça deviens nette !

es que comme moi avec le fichier plein format du 5DIV tu voie tes photos floue sur ton écran ? normal ou mon écran est trop limité par c'est gros fichier ?
Salut Jean-Mi
Même si je ne clic pas sur le fichier il apparaît nette, c'est effectivement la résolution de ton écran qui peut-être éventuellement le facteur limitant pour voir la pleine définition du fichier. La je suis sur une résolution de 3200x1800 est c'est nickel.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très joli portrait.
Au 500 mm un portrait . Je suis impressionné par la netteté en HD. Une question: Le fichier est quand même traité, pas brut de capteur. (Je suppose) aussi un traitement sur le visage pour adoucir.
Bravo.
Salut Marc,
Oui j'ai fais un minimum de post traitement sous DPP j'ai mis le style fidèle avec, force 4, finesse 3 et seuil sur 2. J'ai fais ensuite un export en tiff. J'ai ensuite ouvert le tiff dans DXO là j'ai mis la netteté de l'optique sur globale 0,00 et détails à 30.
Voilà c'est tt
Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Superbe, bravo au photographe et au modèle
Merci à toi

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Le confinement s'annonce très orienté photo, tu dois être le seul à faire du portrait au 500, bravo
Salut Hakem
J'ose la pellicule n'est pas chère
Merci à toi