Déjà bienvenue Naïa et félicitations aux parents. Ma petite Maëlle a eu 2 ans fin août et nous venons d'apprendre qu'elle ne va pas rester seule

Pour la photo rien à dire, belle expression et très belle lumière, et tu t'es très tiré des blancs (pas évident de ne rien cramer). Si j'avais juste un conseil d'ordre organisationnel : si comme moi il t'arrive de prendre 20 fois la même photo parce que c'est ta fille, n'hésite pas a posteriori à trier et n'en conserver qu'une petite partie par session. Dans 2 ans tu me remercieras

Sinon, une chose que je regrette aujourd'hui n'avoir pas faite : la mise en situation. Je me suis contenté de shooter ma fille comme elle venait. Le lit, le berceau, la nacelle, les bras, le tapis d'éveil... J'ai beaucoup de photos "documentaires", mais peu de "belles photos". A refaire, je ferais plus de mises en situation, avec de beaux fonds, des gros vêtements en laine, des trucs drôles... Je sais pas si tu vois mais moi je me comprends.

En tout cas bravo et profitez bien de tout ce bonheur, ces premiers instants sont aussi éphémères que magiques.