Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: In my dreams
Mode arborescent
-
17/03/2008, 15h36 #12
- Boîtier
- 1Dx 5D MkIII
- Objectif(s)
- 100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8
Bon Franck maintenant qu'on se connait (c'était bien sympa d'ailleurs ce petit pot entre ami au méridien alors qu'on ne s'était jamais vu auparavant...), quitte à jouer les troubles fêtes et voir débarquer un A380 remplit de tous tes fans à jakarta je vais te dire que... je n'aime pas trop!
Pourquoi?
Parce que c'est tellement tout en douceur qu'au 1er regard j'ai dit Mer** c'est flou, et plus je la regarde plus je la trouve floue....
La compo est très chouette (Mr a du talent!) le modèle est tout aussi chouette (Mr commence à avoir un bon carnet d'adresse!!), le maquillage est tout tout aussi chouette chouette (Mr sait prendre soin de ses modèles!!!) mais.... c'est floue et mon regard se perd dans cette douceur sans savoir ou se raccrocher... les yeux flous pour moi c'est un regard qui s'évapore et le reste n'a plus d'importance...
Mac
PS: Si tu me détestes à partir de maintenant je dis à tout le monde que tu n'as pas voulu de mon 80mm f1,2 que je te donnais contre seulement 100 euros
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))