Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Les deux sont vraiment très bien. Le soin apporté à la compo, à l'éclairage et aux mises au point se voit dans la réussite de ces prises de vues. Originalité pour la 2 avec la map sur la rose mais la 1 est quand même ma préférée. Félicitations à toi et au modèle.

Pierre du 26
Merci Pierre,

Félicitations aussi à la maquilleuse, et l'ami tatoueur pour les conseils et accessoires

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
J'aime beaucoup, jolie travail en amont et aval, bravo à la petite équipe.
Je ne vais rien rajouté au critiques du dessus, donc merci du partage.
Richard
Merci Richard,

Au plaisir

Citation Envoyé par brest Voir le message
deux jolies images, avec une préférence pour la 2, j'aime bien le traitement, juste dommage d'être obligé de faire marcher la roulette pour la voir dans son entier.. joli travail !
Merci Ghislaine,

Malheureusement pour le scroll je n'y suis pour rien ! :p

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
j'apprécie vraiment beaucoup !
petit détail (je pinaille grave) pour moi pour la 1, j'aurais saturé très légèrement la rose pour la rendre aussi vive que la bouche et les ongles
bravo
Merci Alexis, (il me semble t'avoir vu passer sur ma page FB ^^ )

Elle l'était au début, mais ça rendait plutôt fade, alors j'ai forcé le dodge and burn sur celle-ci, ce qui a tendance à la rendre plus lumineuse et moins saturée.

Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
Bonsoir Reno,

La 1 pour moi.
D'accord avec Claude sur le coup de snoot pour faire ressortir les ciseaux et la rose.
La partie inférieure de l'image est un poil trop sombre à mon goût et je trouve la lumière un peu plate. Je trouve que cela manque un peu de profondeur...

Bon, je critique, je critique... mais je suis incapable de sortir ce genre d'image...

Vraiment pas fan de la deux par contre. Le traitement est "too much" à mon goût.

Merci pour le partage
Merci K3nichi,

On est tous d'accord pour le snoot, je m'en sers rarement car j'ai du mal à le maîtriser... Mais il faut s'y atteler !
C'est ce qui aurait rendu l'image moins sombre en bas.

C'est bizarre pour la deux car le traitement est plus léger que la première. Je pense que c'est les lèvres pulpeuses, dont le rouge est parfaitement dessiné... au vrai rouge à lèvre ! Je sais qu'on dirait que c'est réalisé en PT, mais non, j'ai juste déssaturé la peau. Le travail de la maquilleuse est trop parfait :p

Citation Envoyé par Tekila63 Voir le message
très joliment réalisé !
Merci Tekila !

Encore un grand merci à tous pour votre passage, et vos retours !
J'ai commencé concrètement la "vrai" photo, plus particulièrement le portrait, il y a 2 ans et demi. C'est essentiellement grâce à vos avis et conseils que j'ai pu autant progresser