Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Morticia Addams
Vue hybride
-
06/04/2016, 20h02 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII 10th anniversary (lol)
- Objectif(s)
- 17-40L f4, 50mm f1.4 USM, Tamron 24-70 f2.8, 70-200L f4
Merci Pierre,
Félicitations aussi à la maquilleuse, et l'ami tatoueur pour les conseils et accessoires
Merci Richard,
Au plaisir
Merci Ghislaine,
Malheureusement pour le scroll je n'y suis pour rien ! :p
Merci Alexis, (il me semble t'avoir vu passer sur ma page FB ^^ )
Elle l'était au début, mais ça rendait plutôt fade, alors j'ai forcé le dodge and burn sur celle-ci, ce qui a tendance à la rendre plus lumineuse et moins saturée.
Merci K3nichi,
On est tous d'accord pour le snoot, je m'en sers rarement car j'ai du mal à le maîtriser... Mais il faut s'y atteler !
C'est ce qui aurait rendu l'image moins sombre en bas.
C'est bizarre pour la deux car le traitement est plus léger que la première. Je pense que c'est les lèvres pulpeuses, dont le rouge est parfaitement dessiné... au vrai rouge à lèvre ! Je sais qu'on dirait que c'est réalisé en PT, mais non, j'ai juste déssaturé la peau. Le travail de la maquilleuse est trop parfait :p
Merci Tekila !
Encore un grand merci à tous pour votre passage, et vos retours !
J'ai commencé concrètement la "vrai" photo, plus particulièrement le portrait, il y a 2 ans et demi. C'est essentiellement grâce à vos avis et conseils que j'ai pu autant progresser
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Mercredi Addams
Par regkolly dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2013, 11h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Morticia
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/07/2012, 00h13