Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Morticia Addams
Mode arborescent
-
04/04/2016, 12h36 #7Membre
- Boîtier
- 5DIII 10th anniversary (lol)
- Objectif(s)
- 17-40L f4, 50mm f1.4 USM, Tamron 24-70 f2.8, 70-200L f4
Bonjour Pascal,
En effet, pour moi il fait parti des meilleurs !
Merci pour ce retour qui me touche particulièrement !
Par rapport à l'espace c'est limite je suis d'accord, je me suis vraiment inspiré des clichés issus du tournage original.
C'est plus que rare que je fasse un portrait à l'horizontale, mais mon choix était mûrement réfléchi lors de la préparation.
Ce serait d'autant plus un honneur pour cette petite équipe que de retrouvé ce cliché dans le légendaire EOSCOPE !
Pour la seconde, je suis d'accord avec toi, pourtant niveau lèvres j'ai fait tout juste un DnB léger sur l'intérieur. Les contours sont hyper précis grâce au maquillage de haute qualité, mais du coup ça fait rajouté. J'ai essayé de rattrapé en PT mais c'était pire, alors j'ai laissé tel quel.
Merci Octave Parango,
Pour découvrir l'univers du Cosplay de la Miss, je vous invite sur sa page Facebook, c'est un vrai caméléon ! https://www.facebook.com/Bunny-Bunny...87579374673209
En effet c'est quasiment ingérable niveau éclairage à ses endroits, car trop de lumière et on perds cet ambiance générale.
Je n'ai pas essayé en N&B, car pour moi ce serait trop s'approcher de la première des versions originales, où l'actrice est squelettique, ce qui n'est pas le cas ici
C'est une version légèrement plus contemporaine (ses lèvres de babouin sont naturelles
Je me permet de la taquiner, je sais qu'elle lira)
Merci Hep,
Pas bête le bout du nez ! Je suis vraiment mauvais quand il s'agit de faire des scalps :/ Il n'y a pas de recadrage ici, donc heureusement qu'il ne faut pas plus de nez dans ce cas :p
J'y penserai à l'avenir
Merci Jean-mi,
Je ne suis vraiment pas fan des portraits à l'horizontale, mais là c'était obligatoire ! J'ai dû prendre sur moi
Pour la 2, en effet elles sont sans doute trop présentes !
Merci Cedrick,
Pas de points négatifs ? Aller quand même
Ca fait plaisir mais elle peut pas être parfaite hein :p
Merci Claude,
Je n'avais pas pensé au snoot, qui en effet aurait été une bonne solution pour conserver l'ambiance.
Je le note pour une prochaine
Bizarre sans les doigts quand même... Il faut que je revois ma copie avec toutes ces critiques, qui sont applicables en PT
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Mercredi Addams
Par regkolly dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2013, 11h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Morticia
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/07/2012, 00h13