Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Morgane
Mode arborescent
-
09/01/2015, 12h54 #14Membre
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
c'est dingue je n'arrive pas a accrocher a cette photo ... qui pourtant ressemble fortement a ce que je fait et adore ... elle est bourrée de qualités mais dans l'ensemble j'accroche pas

j'aime bcp la balance des blancs tres froide ( un peu trop vers le bleu pour pinailler ) .
J'aime le modèle et son exposition et le traitement de peau
j'adore la couronne de fleure et la couleur des roses ...
j'adore l'idée des pétales volant mais ils sont trop perdu dans le bokeh et il faudrais en avoir mis a bcp plus de différents plan focale ...
J'aime le tatoo globalement mais il c'est des Lys et pas des roses . et surtout il est en partie caché par le foulard ...
je n'aime pas les pétales bord cadre coupés.
je n'aime pas Le flou trop massifs de certains pétales qui attire trop l"attention et empeche de plonger dans le regard du modèle .
je n'aime pas le foulard qui cache une partie du tatoo meme si je reste persuadé qu'il fallait lui laisser quelque chose sur le cou .
je suis gêné par une clarté ou netteté trop poussée dans les fleures de la couronnes ... qui pour finir attire plus l'attention que le visage ...
Je n'aime pas trop le léger effet contre plongé qui donne trop de vision sur les narines ...
Je ne comprend pas la superbe mèche de cheveux rose en avant plan ... et d'autre petite blonde sur les coté ?
ça n'en reste pas moins une super chouette photo et un super boulot d’éclairage et MUA ! a quelques détails prets une image qui aurait pu être eoscapeable ... !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))