Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mood
Vue hybride
-
07/02/2010, 23h01 #1Membre
- Boîtier
- 7D Mark II + Flash Yongnuo 568EX II
- Objectif(s)
- Sigma 28-70 2.8 DG EX ; Sigma 70-200 2.8 DG APO II ; Samyang 8mm Fisheye
La 1 pour moi. La pdf me va très bien. Je ne suis pas gêné par l'oeil et le tatouage juste suggéré par le flou me paraît mieux que s'il était bien net et attirait le regard.
Par contre je ne serai pas contre un coup de désaturation sur le jaune.
Au fait, tu peux nous en dire plus sur l'éclairage ?Dernière modification par ironseb ; 07/02/2010 à 23h08.
-
08/02/2010, 00h20 #2Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 2 Pros + 2 Fixes
Oula déjà beaucoup de remarques ! Merci à tous
@oceane : marrant moi j'aime bien justement avoir des petites PdC
Si ce n'était pas déraisonnable, je resterai tjs à F1.8 d'ailleurs ^^ Ma seul contrainte : toujours avoir l'oeil le plus proche (celui qu'on regarde) net, et un bout du nez aussi (quoique pas obligatoire non plus).
Le jaune derrière est déjà désat
Et j'aimerai garder un fond coloré (les fonds unis de studios... bof). Mais comme c'est une remarque décidément récurrente j'vais ptet changer mon choix :/
@bombhash Effectivement Kribo est une connaissance (on ne s'est pas assez souvent vu pour parler d'"ami", mais on se tiens régulièrement au courant de nos évolutions respectives
)
@ironseb : pour l'éclairage c'est très simple : lumière naturelle, avec softbox "ciel nuageux" et snoot "bâtiment en cercle autour de nous".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Irish pubs mood...
Par guilmay dans le forum [Reportage]Réponses: 21Dernier message: 26/11/2007, 00h26 -
Blue mood
Par madescap dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 10/12/2006, 12h54