Citation Envoyé par seb-ksl Voir le message
Ca manque beaucoup de contraste à mon avis, et effectivement, aérer le regard. Sinon la pose est plutôt pas mal, et l'arrière-plan ok... Même si ça penche furieusement !
habitant la région lyonnaise et la photo étant prise dans le beaujolais, je penses que si ça "penche" c'est a cause du relief arriére :p

un peu plus sérieusement qu'est ce que tu appelles pencher parce que après avoir lus divers commentaires sur ce forum, j'ai essaye de maintenir l'appareil "droit" lors de la prise de vue. n'hésites pas a m'indiquer ce qui te fais dire que ça penche afin que je puisse corriger lors des prochains cliches. y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron. et puis comme on le dis en moto: "je penches donc je suis"

pour ce qui est du cadre, je suis d'accord avec toi minik, simplement, j'apprenais a créer des cadres sous photoshop, ce qui m'a arrêté dans mon élan créatif c'est que ça faisais déjà 4 heures que j'étais sur ces photos et que j'avais encore 300Mo de la balade motarde dont cette photo est issue a mettre en ligne donc je n'ai pas amélioré. je retient ta remarque: a photo simple cadre simple.

steph