Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Mon soleil,un an , ses premiers pas
Mode arborescent
-
02/10/2011, 21h43 #9Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je vais jouer au vieux briscard qui pourrit l'ambiance, mais la MAP faite sur les cheveux de la maman suffit à montrer que la PDC et la MAP n'ont pas été maitrisées.
Mettre l'enfant dans le flou, pourquoi pas, à condition que le sujet net le soit au bon endroit.
Bien sûr, la photo est douce, tout ça, mais la netteté sur la racine des cheveux, vraiment, je ne peux pas y voir autre chose qu'une MAP foirée.
Allez, si ce sont tes premiers pas avec un 85/1.2, c'est normal de se faire piéger, et de shooter comme un malade à F/1.2, alors qu'à mon avis, cette PDC est de toute manière trop courte ici, pour que le visage de la maman soit net dans son entier. Pour moi, ce n'est pas un cliché fait pour ouvrir à F/1.2.
Désolé, André. C'aurait pu être une bonne idée, mais quand la réalisation pèche, il faut le dire aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers clichés couchers de soleil
Par spartacus dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 02/01/2011, 18h35 -
Premiers rayons de soleil sur les Alpilles
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 31/05/2009, 21h02 -
Premiers rayons de soleil
Par julien.c dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 02/01/2009, 20h32 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Mes premiers couché de soleil
Par valentino dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 11h10