Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mon essai HK - votre avis svp
Mode arborescent
-
06/12/2006, 13h45 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Pour un "HK de chez HK", c'est vrai...néammoins ça à l'air de lui plaire, mais ça reste ncore très "naturel" comme "HK" (et puis bon, faire un HK avec un bonnet Péruvien, c'est pas immédiat non plus comme concept , en ce qui concerne l'écran calibré, ç'est un autre sujet.
Pour la "recette", je pourrais faire un petit topo simplifié sur le principe, mais en fait tu peux trouver un tas de topo sur le net (faut chercher et faire une compile, en général ça se recoupe assez bien) les essayer tous...
Le conseil c'est d'expérimenter tout seul, histoire de se frotter au concept par soi même puis de rassembler les pièces du puzzle au cours d'un stage...avec quelqu'un qui reprend tout depuis le début, et là c'est productif.
pour le stage, suivez mon regard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essai studio a votre avis ?
Par Rx-One dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 30/07/2007, 11h49 -
premier essai : à votre avis ?
Par OliVoyager dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/06/2007, 07h36 -
Votre avis sur le 1D
Par Roy dans le forum EOS 1DRéponses: 53Dernier message: 13/11/2005, 16h48 -
A votre Avis ???
Par frederiX dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 31/10/2004, 12h11