Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: mon ami Jérôme
Mode arborescent
-
17/03/2013, 07h58 #6Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
merci beaucoup pour vos avis et suggestions!

le cadrage sur la 1 est en effet très perfectible et n'est pas complètement intentionnel: j'étais en hauteur sur un support minuscule, l'APN dans une main et avec l'autre je m'appuyais sur un arbre à côté pour ne pas tomber, donc bien évidemment le cadrage en a souffert. l'idée de serrer plus me plaît bien, j'ai recadré au carré, je trouve c'est mieux :

pour la 2, j'ai essayé le format portrait :
http://farm9.staticflickr.com/8090/8...f5100c56_o.jpg
pourquoi la PDC si faible sur les deux? surtout pour éliminer les détails distrayants en arrière-plan (le sol pour la 1 avec tout ce qui traine par terre et sur la 2 il y avait des pigeons sur la pelouse) mais aussi pour mettre en valeur le regard, les yeux. perso, si le visage n'est pas net en entier, ça me gêne pas à partir du moment où les yeux le sont...
le visage n'est pas surexposé sur la 2, enfin pas sur l'histogramme, mais c'est en effet un peu limite, donc en fonction du moniteur il peut paraître trop lumineux.
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je me présente jérôme
Par pyramis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 29/09/2011, 16h01 -
presentation Jerome .........
Par coijer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 02/12/2010, 16h19 -
Jérôme
Par Scarabee dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/06/2010, 20h08 -
Jérome
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/12/2009, 08h30 -
Jérôme...
Par D.Séverine dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/12/2007, 09h56