Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: mon ami Jérôme
Mode arborescent
-
16/03/2013, 14h04 #5Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
le 135 mm - f/2 est une tuerie.....tout le monde l'admet.....mais, ce n'est pas une raison suffisante pour ne faire QUE des images à pleine ouverture.....AMHA...
- pour la 1 : pourquoi cette PDC si faible...????...d'accord, le modèle a de beaux yeux....mais, cela ne suffit pas pour en faire un beau portrait....de plus, le cadrage à la serpe n'a jamais mis en valeur le regard d'un modèle....sinon, il fallait encore serrer plus...
- pour la 2 : perso, j'aurais une préférence pour cette image....mais, dommage pour le choix (???) du fond qui est trop "vert" et prend le dessus par rapport au modèle...
et le visage semble légèrement sur-ex en terme de lumière...???...( traitement...????...)
de plus, j'ai toujours du mal avec ces cadrages horizontaux....je ne comprendrai jamais ce que l'on trouve d'intéressant à ce niveau, à plus forte raison quand les sujets sont superbement "centrés" sur l'image....( te formalises pas pour cette remarque...j'ai toujours eu cette réaction....donc, elle ne t'est pas spécialement destinée...)
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je me présente jérôme
Par pyramis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 29/09/2011, 16h01 -
presentation Jerome .........
Par coijer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 02/12/2010, 16h19 -
Jérôme
Par Scarabee dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/06/2010, 20h08 -
Jérome
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/12/2009, 08h30 -
Jérôme...
Par D.Séverine dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/12/2007, 09h56