Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de Le Bel Adonis
    Boîtier
    40D ; 5DMkII
    Objectif(s)
    16-35 L II - 24-70 L - 50:1,4 - 135 L f2

Par défaut

Arrrhhh Profucius,
    je vois que le panneau "sol glissant" ne t'a pas échappé...je me suis frotté à la version N&B mais mes talents sous LR3 sont très limités. Du coup je n'ose pas la publier. Cependant si tu veux t'y mettre, je peux te faire parvenir le raw.

Et pour toi Frédéric, voici une nouvelle proposition toujours en version couleur mais en désaturant le vert. Ca peut paraître léger comme modif, mais je n'ai pas osé pousser plus...
    4.
    • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 135f/2 | 135mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 125

Et pour finir, une dernière avec un plan plus large...ce n'est pas ma préférée, c'est vrai. toutefois, je n'avais pas eu d'autre possiblité que de "trancher" encore une fois en raison d'objets gênants à la pdv.

5.
    • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 135f/2 | 135mm | 1/160s | f/4 | ISO 400

En toute amitié.

LBA
    Dernière modification par Le Bel Adonis ; 03/04/2011 à 16h46.

Membre
    Boîtier
    5dII
    Objectif(s)
    canon

Par défaut

Citation Envoyé par Le Bel Adonis Voir le message
    Arrrhhh Profucius,
    je vois que le panneau "sol glissant" ne t'a pas échappé...je me suis frotté à la version N&B mais mes talents sous LR3 sont très limités. Du coup je n'ose pas la publier. Cependant si tu veux t'y mettre, je peux te faire parvenir le raw.

LBA
    Salut

Desole de ma reponse tardive, j ai eu qq jours de vacances donc je me suis un peu deconnecte

J ai pas mal de soucis ici pour tout les parasites de couleurs ( panneaux et autres, jaune ou bleu petant!) du coup je suis passe a 60% en N&B , par la force des choses, ce qui permet d avoir des photos plus "authentiques"
    Pour le N&B : je m aide principalement des commentaires et autres astuces trouves sur ce forum surtout dans la partie noir et blanc+ un livre sur le 5D mark II fait par un membre du forum ( magic flight pour ne pas citer) , qui m ont bien fait comprendre comment bien reussir un noir et blanc
    Je reste par contre assez minimaliste sur les retouches, n utilisant que DPP qui pour mon utilisation, est suffisant

Je peux bien sur essayer de travailler ton Raw , mais ma theorie depasse encore ma pratique

A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La vieille asiatique
    Par JSCANTERO dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2008, 19h13
  2. Regard asiatique
    Par shangai dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2008, 09h03
  3. Moments de vie...
    Par jacouille45 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 9