En ce qui me concerne :

- les cadrages ne me choquent pas, j'ai rien contre les scalpes, bien au contraire, surtout lors de photos assez naturelles finalement où la coiffure n'a rien de particulier....par contre j'ai un peu plus de mal ici avec les points de vue... c'est bien d'essayer d'être original, c'est réussi ici, après on prend le risque que ça soit aimé ou pas...pour moi c'est plutôt pas...

attention notamment à la contre plongée avec vue sur les narines sur la 1ère, c'est difficile comme rendu à obtenir...

- La lumière ne me choque pas, j'aime bien, c'est diffus, sans ombre portée dense, j'aime bien...

Le plus gros reproche que je ferais à ces photos c'est leur profondeur de champs....f10 à 100 mm je trouve ça énorme, la photo étant à plat, la seule variable pour donner du volume c'est la profondeur de champs (ou des éclairages adaptés mais ça n'est pas le cas ici avec une lumière diffuse et plate)...et là à f10 tout est net donc pas de volume etc....surtout sur des cadrages serrés...pour moi c'est là que cela pêche !